Facebook instagram
Stock épuisé.
Produit Epuisé
Quantité minimum d'achat
La quantité minimum d'achat n'est pas atteinte

 

Nous Ecrire

LA REVELETTER

Recevez en exclusivité la Rêve-Letter pour Profiter des bons Plans

 

Levée de Fonds

Levée de Fonds

Spécialiste de la décoration du cadeau et de l'équipement de la maison, la société REVES DE FEES, éditrice du site revesdefees.com recherche pour accélerer sa croissance et donner plus d'envergure à ses deux axes de développement des investisseurs privées ou business angel.

 
Nous souhaitons nous dévelloper sur deux axes majeurs de notre business model :

la franchise et notre site E-commerce de vente en ligne www.revesdefees.com.

 
La décoration, le bon créneau !!! Les français se passionnent depuis maintenant plusieurs années pour la décoration. Plus qu'une mode, c'est un véritable phénomène durable au sein de notre société.

Le marché de la décoration est en plein boom.

Les français ne cessent d'augmenter leur budget déco d'année en année. Le marché de la décoration représente en France un chiffre d'affaires supérieur à 2 Milliard d’euros !

 
En perpétuelle évolution, les passionnés comme les amateurs ont besoin d'être guidés dans leurs choix, dans leurs projets.

 
Les Français(es) aiment s'occuper de leur maison : REVES DE FEES est sur ce créneau.

Les Français(es) adorent offrir des cadeaux utiles et originaux, c'est la spécialité de REVES DE FEES.

Les Français(es) raffolent de la table et de la cuisine : c'est l’option de REVES DE FEES.

Les Français(es) cherchent des cadeaux personnalisés, le cadeau " pour celui ou celle qui a tout " REVES DE FEES répond à cette attente.
De plus en plus les Français(es) "arrangent" leur table et leur cuisine de manière gaie et colorée,

voire ludique : c'est le parti pris de REVES DE FEES..
Du 1er janvier à la Saint Sylvestre, anniversaires, fêtes, mariages, fêtes des mères, des pères, NOËL… REVES DE FEES a les cadeaux qu'il faut.

 
Revesdefees.com c'est un concept innovant de grand magasin sur Internet avec des objectifs prompts à assumer vos désirs les plus fous :

 
Vous proposer une variété de choix de plus en plus large, souvent inaccessible aux résidents les plus éloignés, et retrouver en tous temps les objets de vos désirs, disparus de vos boutiques préférées, ou nouveautés pas encore présentées près de chez vous.

Une boutique claire, lisible et transparente dans laquelle vous aimerez vous balader au travers d'une organisation de catalogue à entrées multiples selon vos désirs du moment.


A moyen terme, REVES DE FEES vise à devenir une vitrine internationale pour les créateurs français.

Pour le cyber acheteur (13 millions en France), REVES DE FEES concentrera une offre riche et insolite, rarement accessible en dehors des boutiques parisiennes.

 

Une levée de capitaux représenterait un nouvel élan pour le développement de notre société. Nous comptons accroître fortement notre offre avec de nouveaux concepts nous permettant d'exploiter pleinement la totalité du marché de la décoration du cadeau et de l'équipement de la maison en proposant une offre unique en on et offline.

 

Pour tout complément d'info n'hésitez à nous contacter par mail : gary.elkaim@revesdefees.com