Stock épuisé.
Produit Epuisé
Quantité minimum d'achat
La quantité minimum d'achat n'est pas atteinte

 

Nous Ecrire

LA REVELETTER

Recevez en exclusivité la Rêve-Letter pour Profiter des bons Plans

 

Qui est Sabrina Paris

Qui est Sabrina Paris

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Née il y a 30 ans au cœur du Marais à Paris, la marque SABRINA PARIS a pris un nouveau départ sous l'impulsion de deux jeunes parisiens, Anya & Michel, et bouscule le monde de la maroquinerie avec des coloris frais, des matières précieuses et des formes dans l'air du temps.

Sabrina, c'est l'histoire d'un coup de foudre entre deux passionnés de cuir qui se rencontrent à l'autre bout du monde. Depuis 2005, Anya & Michel ont repris les rênes de la marque familiale. Les jeunes créateurs unissent leurs idées et leur amour des belles matières, pour créer des sacs tendance et pratiques adaptés aux besoins des femmes d'aujourd'hui, à des prix tout doux.

Les hommes ne sont pas non plus oubliés car la marque Sabrina Paris crée également pour eux des collections modernes et pratiques.

Les collections Sabrina reflètent les tendances de la mode tant au niveau des matières que du design, et la petite marque parisienne a su insuffler un vent de fraicheur dans l'univers de la maroquinerie.

Les Matières Utilisées Par SABRINA PARIS :

Votre sac ou accessoire Sabrina a été conçu et fabriqué avec le plus grand soin et exigence grâce à notre savoir faire de maroquinier. Nous sélectionnons nous-mêmes les plus beaux cuirs pour nos produits.

Utilisant des cuirs et teintures naturelles, les imperfections, marques, irrégularités, différences de teintes et de grain sur la peau sont tout à fait normales et n’altèrent en rien la qualité du cuir. Ces petites imperfections ainsi que les éventuelles différentes nuances de couleurs de la peau sont des caractéristiques inhérentes du cuir, et qui rendent chaque pièce unique.
 
Cuir d'agneau crispé : Le cuir d'agneau crispé que nous utilisons a été tanné selon des méthodes traditionnelles, pour un rendu souple, un toucher doux et délicat. Les peaux sont traitées manuellement afin d'obtenir un aspect singulier. Ce savoir faire ne peut garantir l'homogénéité des matières (couleur, grain) et c'est le mérite de cet article, chaque pièce étant unique.

Entretien : Le cuir est une matière qui évolue avec le temps, s'embellit et se patine à l'usage. Cette usure naturelle se manifeste par des variations de couleurs et de texture qui donnent au cuir tout son cachet et subliment son authenticité.

Le soin avec lequel vous utiliserez et entretiendrez votre article préservera sa beauté et sa longévité. Il est recommandé de conserver le sac lorsque vous ne l'utilisez pas dans sa housse de protection à l'abri de la lumière, de la chaleur et de l'humidité.

Vous pouvez prendre soin de votre sac en cuir, pochette, besace, sac à dosn porte feuilles, cabas, sac bandoulière Sabrina Paris en appliquant une crème nourrissante incolore spécial cuir (sauf sur les cuirs velours).

Tous les cuirs ainsi que les accessoires métalliques peuvent souffrir des conditions atmosphériques, en particulier le soleil, l'humidité, les corps gras, la chaleur qui peuvent donc causer des dommages irréversibles, ainsi que les contacts avec les textiles bruts ou foncés (tels que jeans bruts) qui peuvent causer des transferts de couleur.

Les problèmes de tâches doivent être traités rapidement. Certains produits spécifiques à base d’ingrédients naturels (terre de Sommières pour les taches de gras par exemple) peuvent apporter une solution efficace. Néanmoins, il est conseillé de s’adresser à un spécialiste du cuir pour éviter tout dommage irréversible.