Stock épuisé.
Produit Epuisé
Quantité minimum d'achat
La quantité minimum d'achat n'est pas atteinte

 

Nous Ecrire

LA REVELETTER

Recevez en exclusivité la Rêve-Letter pour Profiter des bons Plans

 

Vaches Cow Parade : Faites votre choix en cliquant sur les images

                                           

           Vaches CowParade                                Vaches CowParade                                   Vaches CowParade

            Petits Modèles                                        Moyens Modèles                                       Grands Modèles et XXL       

 

La CowParade, c'est qui et c'est quoi ?
 

La CowParade est une exposition de vaches grandeur nature, en fibre de verre, sur lesquelles des artistes peignent et décorent pour créer leur propre oeuvre d'art.

 

La CowParade® donne au public à réfléchir. L'art stimulante dans un environnement urbain.

 

Conçue au départ pour une exposition dans les rues de Zurich (Suisse), la COW PARADE est devenue mondiale et se renouvelle avec de nouveaux artistes dans chaque ville où elle passe.

 

De New York à Londres, de Sydney à Tokyo, mais aussi à Bruxelles, Paris, Las Vegas ou Dublin, les expositions de la COWPARADE séduisent le coeur et l'esprit des passants en voyant le troupeau de vaches.

Il y a 3 dimensions : les cows mini, les cows medium et les cows large.

L'histoire des CowParades

La CowParade est née en Suisse à Zürich en 1998.

 

L'objectif était de promouvoir art et commerce. L'idée venait de Walter Knapp, l'organisateur original du premier événement CowParade à Zürich. En 1996 il demandait son fils et artiste Pascal Knapp de concevoir une vache gigantesque.

 

Et voilà, la vache marchante de 2,2 mètres de longueur et de 1,4 mètres de haut était née. Grâce au grand succès il concevait en 1997 deux autres modèles gigantesques : la vache mangeant l'herbe (2 mètres de longueur et 1,2 mètres d'hauteur) et la vache gisante (2 mètres de longueur et 1 mètre d'hauteur).

 

Aujourd'hui celles-ci sont les trois prototypes COW PARADE qui sont utilisés mondialement pour les nouveaux CowParades.

 

A Zürich 800 vaches CowParade au minimum ont été exposées tout partout dans la ville. Le succès était bouleversant, une chose qui le monde d'art n'avait pas connu pendant des années.

 

Après des autres grandes villes suivaient avec leur propre Cow Parade comme Chicago, Londres, New York, Bilbao, Luxembourg, Sydney, Las Vegas et Bruxelles.